MESURES DE CRISE CORONA COVID19

Français

 

Suite de l'assouplissement des mesures de sécurité, les visites individuelles le dimanche sont à nouveau possibles à partir du 1 juillet 2020.

- La durée de la visite guidée est limitée à une heure. Le circuit est limité à la Salle Sainte-Ursule, le Jardin d’Hiver, la Salle Suisse, le Réfectoire des fêtes, l’Escalier d’honneur et le Couloir Empire.

- Une réservation à l'avance est requise. A partir du 20 juin 2020, cela n'est possible que par téléphone tous les samedis matin de 10h à 12h au 015 75 77 28.

- Les réservations doivent être faites pour l'un des 4 blocs de temps. Le bloc qui commence à 15 h 30 est (le seul) guidé en français. Les visiteurs sont tenus de respecter l'heure de départ demandée.

- Le nombre de visiteurs est limité à 10 personnes / bloc de temps. Les visiteurs de moins de 12 ans ne sont pas autorisés.

- Les visiteurs respectent les mesures de sécurité, de santé et d'hygiène et suivent le parcours à sens unique en respectant les règles de distance de 1,5 mètre, et sous leur propre responsabilité.

- Les visiteurs sont tenus de porter un masque buccal. Les masques buccaux peuvent être achetés sur place à 1,00 euros / pièce.

- Tous les paiements sont effectués par voie électronique (avec contact bancaire ou « sans contact »).

- Les casiers, le vestiaire et la boutique sont fermés. La visite des toilettes est possible sous réserve du respect des mesures de sécurité, de santé et d'hygiène.

16.03.2020 - 01.12.2020
reserveerbaar: 
0
Intro: 

Conformément aux directives du gouvernement fédéral, il n'y a temporairement aucune visite de groupe possible. Les visites individuelles sont, quoi que limitées et après réservation obligatoire, possibles à partir du 1er juillet 2020.